Synergologue

La synergologie en 2020

A l’heure où les systèmes vidéos et ou les logiciels de décodage non verbal apparaissent dans l’espace public, la formation de synergologue a été conçue pour répondre au besoin et à la demande de formation d’observateurs non verbaux.

Cette formation dispensée dans plusieurs pays permet à ses participants de devenir, à l’issue de 210 heures d’apprentissage, et d’un accompagnement en ligne, des spécialistes du décodage non verbal. Elle est décernée à Montréal par l’Institut Québécois de Synergologie qui certifie depuis 2011 les Synergologues au Canada.

La formation de Synergologue certifiée est protégée par une marque qui permet d’en garantir et contrôler la qualité. Elle est enseignée sous diverses formes outre le Québec, en France , Suisse, Espagne, Belgique. Elle se déroulera sur une période de 18 mois à deux ans selon les configurations du groupe que vous intégrerez.

L’activité de Synergologue peut se déployer dans tous les environnements interactionnels, et notamment l’éducation, le management, le coaching, l’enquête-sécurité, le médical-paramédical, l’environnement juridique et bien d’autres.

Si vous voulez vous renseigner, participez à la conférence de Christine Gagnon le 5 mars à l’Institut Québécois de Synergologie.


Inscription

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*